Une nouvelle recrue pour Smart & Biggar
Delphine Jung
2018-03-07 08:30:00
Sa pratique principale se concentre en droit de la propriété intellectuelle et de la technologie.
La pratique d'Olivier porte également sur des questions commerciales et des transactions liées à la propriété intellectuelle, notamment la rédaction de contrats de licence, les accords de coexistence et la participation à des audits d’actifs de propriété intellectuelle.
Avant de se joindre à la firme, Olivier a travaillé comme assistant de recherche auprès du professeur Georges Azzaria de l’Université Laval.
Barreau 2017 et diplômé de l’Université Laval, Me Jean-Lévesque a également fait un stage d’été à l’institut Neomed ou il a étudié et résumé les contrats de licence et de recherche, ou encore présenté les contrats de licence à l’équipe scientifique.
Il a fait un autre stage d’été chez Pfizer durant lequel il a géré et traité les plaintes des consommateurs, mis à jour le guide relatif à l’usage des marques de commerce ou encore créé divers modèles de contrats.
Au cours de ses études en droit, Olivier a participé à plusieurs concours d'art oratoire, se classant premier aux concours Norton Rose Fulbright et Davies Ward Phillips & Vineberg 2016.