Nouvelles

Le 1100 René-Lévesque vendu, qui sont les avocats?

Main image

Sarah Meira

2020-01-20 16:10:00

Deux grands groupes de propriétaire immobilier viennent d’acheter l’édifice du 1100 René-Lévesque Ouest. Qui sont les avocats sur le coup?
Mes Annie Gagnon-Larocque, Laurent Dionne-Legendre, Daniel Ferreira et Brady McLeod sont parmi les avocats sur le coup de la vente du 1100 René-Lévesque.
Mes Annie Gagnon-Larocque, Laurent Dionne-Legendre, Daniel Ferreira et Brady McLeod sont parmi les avocats sur le coup de la vente du 1100 René-Lévesque.
L’édifice qui abrite les bureaux de BCF vient d’être acheté par les groupes Mach et Petra qui ont conclu cette transaction à 225 millions de dollars pour cet édifice certifié LEED Platine et BOMA Platine de plus de 560 000 pi2 d’espace de bureaux.

Mais ironiquement, BCF n’était pas impliqué dans cette transaction...

Mach et Petra ont plutôt bénéficié des services des Mes Annie Gagnon-Larocque, James Papadimitriou, Mary Pagonis et Matthew Pekofsky du cabinet McCarthy Tétrault, avec la collaboration interne de Me Laurent Dionne-Legendre du groupe Mach et de Me Marjorie Gauvin du groupe Pétra.

Les vendeurs ont quant à eux eu recours aux services du cabinet Blakes avec les Mes Daniel Ferreira et Jean-Simon Lamarre. Me Christine Malenfant de Desjardins et Brady McLeod d’Oxford ont fait le travail à l’interne.

Patrice Bourbonnais, président et chef de l'exploitation de Groupe Petra affirme dans un communiqué que « cette acquisition consolide la position de Groupe Petra en tant que leader dans le marché immobilier commercial montréalais. L'addition de ce remarquable actif au sein de notre portefeuille renforcit le partenariat stratégique qui nous lie déjà avec Vincent Chiara de MACH ».
8081
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires