Un avocat surpris en train d’uriner en pleine séance ZOOM
Audrey Bonaque
2021-05-28 14:36:00
« Hier soir, alors que j’assistais virtuellement aux délibérations non-publiques de la Chambre des communes, j’ai uriné sans me rendre compte que la caméra était allumée. Je suis profondément embarrassé par ma conduite et par la détresse qu’elle a pu causer à quiconque en a été témoin » a-t-il déclaré sur Twitter.
Jeudi soir, il a présenté ses excuses sur le réseau social.
« Bien que accidentelle et non visible du public, mon action était tout à fait inappropriée, et je m’excuse sans réserve » écrit-il.
Dans sa déclaration, il annonce également son retrait temporaire du rôle de secrétaire parlementaire et des fonctions de comité « afin d’obtenir le soutien approprié ».
Ce n’est pas la première fois qu’un incident de ce genre se produit. Il a déjà été surpris nu en période de questions le 14 avril dernier.
Au moment de la rédaction de l’article, Droit-inc n’a pas reçu de réponse de la part de Me Amos.
Voici sa déclaration officielle :
Please see my statement. Veuillez lire ma déclaration. pic.twitter.com/ICc8WjqNZi
— William Amos (@WillAAmos) May 28, 2021
Anonyme
il y a 3 ansFranchement...
Anonyme
il y a 3 ansÇa peut arriver à n'importe qui finalement; ses excuses sont démesurées!
Pirlouit
il y a 3 ansJe pense que ce qui me traumatise le plus c'est de réaliser qu'il semble vraiment y avoir du monde qui urinent à leur ordinateur en pensant ne pas se faire prendre.
En passant, ça doit pas être un "accident" sinon pour quelle raison il irait chercher de l'aide ? Consulte un bon psy, de préférence pas en virtuel ...