Reportages

Le grand patron de McCarthy Tétrault est en pleine forme!

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-02-25 13:35:00

W. Iain Scott, le président du conseil et chef de la direction de McCarthy Tétrault, a le cœur solide.

Hier, il a gravi les escaliers de sept des immeubles les plus élevés du centre-ville de Toronto dans le cadre d’une campagne de financement.
Ce défi de taille lui avait été lancé par la Fondation des maladies du cœur de l’Ontario dans le cadre de sa levée de fonds intitulée « 7 Summits Challenge ».

Cet événement tient son nom de l’exploit ultime qui consiste à escalader les plus hauts sommets des sept continents. Une centaine de chefs d’entreprise de la région de Toronto participeront à cet événement.

« Le cabinet McCarthy Tétrault a à cœur de redonner à la collectivité », a déclaré Me Scott, qui a dû redoubler d’ardeur pour s’entraîner en vue de son ascension. « C’est moi qui gravirai les escaliers, mais je dois dire que je peux compter sur le soutien et les encouragements de mes collègues et d’autres personnes qui m’entourent. Je leur suis très reconnaissant des dons qu’ils ont faits à la Fondation des maladies du cœur de l’Ontario en me parrainant ».

Me Scott a fait appel à la générosité des membres du cabinet pour atteindre son objectif de 25 000 $. La Fondation McCarthy Tétrault a été la première à parrainer Me Scott en versant un don de 2 500 $.

À ce jour, les membres du cabinet et des membres du secteur des affaires de Toronto ont donné plus de 24 000 $, ce qui place Me Scott au deuxième rang des participants qui ont recueilli le plus de fonds, immédiatement après le chef de la direction de la Fondation des maladies du cœur de l’Ontario.

L’objectif de la Fondation des maladies du cœur de l’Ontario est d’amasser un million de dollars pour acheter des défibrillateurs qui permettront de sauver des vies et pour offrir une formation en réanimation cardiorespiratoire (RCR) dans les arénas et les centres récréatifs à l’échelle de la province.
2864
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires