Nominations

Une nouvelle avocate chez…

Main image

Rédaction

2022-11-17 12:00:00

Dès demain, une jeune avocate fera son entrée dans la profession en intégrant le cabinet où elle a effectué son stage…
Me Élodie Gaudreault. Source: Langlois Cordeau Avocats
Me Élodie Gaudreault. Source: Langlois Cordeau Avocats
Élodie Gaudreault a rejoint les rangs du cabinet Langlois Cordeau Avocats en mars 2021 à titre d’étudiante pour ensuite y compléter son stage l’année suivante.

À la suite de son assermentation le 18 novembre 2022, elle rejoindra l’équipe du cabinet pour y pratiquer le droit familial comme avocate.

« Durant ses études et son stage chez Langlois Cordeau Avocats, Élodie a su démontrer une bonne capacité d’adaptation, une compréhension adéquate des enjeux juridiques et une approche pragmatique avec les clients, axée sur les résultats. Ce sont des qualités essentielles pour bien conseiller les clients, surtout en droit familial », indique Me Vincent Langlois, associé du cabinet.

Axée sur les besoins de ses clients, Élodie Gaudreault a su faire preuve d’écoute proactive et la démonstration d’une empathie naturelle avec la clientèle desservie, une qualité particulièrement appréciée de ceux qu’elle a pu conseiller professionnellement, indique le cabinet. Malgré ce qui précède, lorsque la situation l’exige, elle peut également faire preuve de fermeté et de rigueur dans son travail en litige bien qu’elle approche chacun de ses dossiers avec une optique constructive de règlement, lorsque cela est possible.

Elle joint donc les rangs de la firme Langlois Cordeau Avocats, un cabinet juridique basé à Mirabel et comptant une dizaine de professionnels à son emploi. Ces derniers occupent de nouveaux bureaux construits récemment en bordure de l’Autoroute 15 et pratiquent tant en droit civil, familial, commercial, corporatif que du travail.

Élodie Gaudreault est diplômée en droit à l’UQÀM.
3913
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires