Nominations

Elle quitte des grands cabinets pour rejoindre…

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-08-23 08:30:53

Sophie Lanteigne. Source: LinkedIn
Sophie Lanteigne. Source: LinkedIn
Une avocate quitte les grands cabinets pour rejoindre un plus petit bureau.

Sophie Lanteigne est maintenant avocate en prévention et règlement des différends au Cabinet RH.

Elle se spécialise dans la conduite d'enquêtes relatives au harcèlement psychologique en milieu de travail et d'enquêtes administratives. Elle participe également à la réalisation d'analyses de climat de travail.

Dans sa pratique, elle a conseillé une clientèle variée sur une large gamme de questions en matière de droit du travail et a assisté de grandes entreprises dans des transactions complexes.

Avant de rejoindre le cabinet, elle a travaillé comme avocate chez Blake, Cassels & Graydon et chez Fasken.

Durant ses études, elle a été mentore étudiante à la Faculté de droit de l’Université de Montréal et bénévole pour Pro Bono Students Canada.

Avant de poursuivre ses études en droit, Me Lanteigne a commencé son parcours universitaire dans le domaine de la santé, « ce qui lui a permis de développer des compétences interpersonnelles essentielles », selon le cabinet.

La Barreau 2020 détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

11762
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires