Nouvelles

Norton Rose se cherche un boss!

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-09-12 15:00:10

Olga Farman. Source : LinkedIn
Olga Farman. Source : LinkedIn
L’associée directrice de Norton Rose à Québec quitte son poste… Qui la remplacera?

L’avocate Olga Farman quitte son poste d’associée directrice chez Norton Rose Fulbright, à Québec. Elle terminera son mandat le 31 décembre prochain après plus de huit ans à la tête de ce grand cabinet.

Me Farman poursuivra sa carrière chez Norton Rose en tant qu’associée au sein du comité de société, l’organe décisionnel le plus élevé du cabinet, pour prendre part aux discussions stratégiques et de gouvernance du cabinet.

« Je vais surtout pouvoir investir encore plus d’énergie et de détermination au développement des affaires du bureau de Québec et de notre organisation pan-canadienne, ainsi qu’à ma pratique en droit des affaires, gouvernance, gestion de crise et institutions financières », dit-elle sur LinkedIn.

Plusieurs de ses collègues ont réagi positivement à cette annonce.

« Félicitations pour cette importante décision, très chère Olga. J’y vois là le signe d’une grande leader; décider soi-même du moment approprié pour amorcer une transition est un art… que tu maîtrises parfaitement! Bonne continuité dans ce grand cabinet que tu continues de si bien représenter; plaisir assuré à l’horizon! », mentionne Genevieve Fortier, chef de la direction chez Promotuel Assurance.

« Très chère Olga, un immense merci pour ces huit dernières années à nous faire rayonner. C’est un véritable privilège de pouvoir continuer à grandir à tes côtés, toujours inspirée par ton leadership, ton humanité et ton engagement. Tu es une femme remarquable et une mentor inestimable! », ajoute Kassandra-Rose Villeneuve, avocate senior chez Norton Rose.

« Félicitations encore Olga! Tu es une leader d’exception et c’est un réel privilège pour moi de t’avoir comme mentor, collègue et amie. Cheers à ton parcours marquant et inspirant à titre d’associée directrice et à ce prochain chapitre », souligne Kelley Rourke, avocate senior.

Le processus de consultation auprès des associés de Québec débutera prochainement. Ce sera une démarche entièrement interne, auprès des associés actuels du bureau de Québec et mené sous le leadership du chef de la direction pan-canadien.

« Nous recherchons quelqu’un qui a à cœur l’épanouissement de ses équipes tout en assurant la croissance et l’excellence de notre cabinet », soutient Olga Farman.

Les associés procéderont ainsi à la nomination du nouvel associé directeur au cours des prochaines semaines.

Alors, qui sera le nouveau boss de Norton Rose à Québec?

3351
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires