Nominations

De McCarthy vers BLG

Main image

Emeline Magnier

2013-08-27 08:30:00

Cet avocat, spécialiste en droit immobilier et ancien associé chez McCarthy vient de rejoindre BLG. Qui est-il?
Kevin Keyes a intégré le cabinet BLG le 26 août
Kevin Keyes a intégré le cabinet BLG le 26 août
Le 26 août, Me Kevin Keyes a intégré le groupe de droit immobilier du cabinet Borden Ladner Gervais basé à Calgary en qualité d'associé.

Ce spécialiste en droit de l'immobilier, du financement et du développement immobilier vient de quitter McCarthy où il était également associé.

"Kevin est très respecté dans la communauté de l'immobilier commercial. Sa présence dans l'équipe BLG va apporter une valeur significative pour les clients du cabinet dans un marché très actif et concurrentiel", a déclaré David Whelan, associé directeur régional du bureau de Calgary.

Me Keyes intervient dans des dossiers relatifs au remembrement des terres, au lotissement et au zonage, et s'occupe aussi du développement, financement, location, gestion et vente de projets commerciaux et industriels, tant dans le secteur public que privé.

Il traite aussi avec de nombreuses institutions et organismes administratifs, tels que le Conseil municipal de Calgary, la Commission de planification et la Commission d'appel de développement.

L'avocat a été cité par Canadian Legal Expert ainsi que par le Guide Euromoney en tant que leader dans son domaine de pratique.

Membre du Barreau de l'Alberta depuis 1984, il est diplômé de l'Université de Dalhousie et détient également une maîtrise en administration des affaires.
4144
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires