Nominations

16 nouveaux associés chez FMC

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-11-25 15:00:00

Le Conseil national des associés chez FMC a approuvé à l'unanimité la nomination de 16 avocats à titre d'associés à compter du 1er février 2009.
Cinq d’entre eux pratiquent au bureau de Montréal. Il s’agit de Nicolas Courcy, Seon Kang, Phillip Park, Nicolas Roy et Jean-François Vézina.

Nicolas Courcy exerce en droit du travail et de l’emploi. Il est notamment spécialisé en accès à l'information et protection des renseignements personnels ainsi qu'en droit public (droit constitutionnel et droit administratif). M. Courcy s’est joint à FMC en 2005.

Seon K. Kang exerce principalement en droit commercial et en droit des sociétés, notamment dans les domaines de fusions et acquisitions, des financements de projets et des entreprises, et des transactions visant les fonds d’investissement et les capitaux de risque. Mme Kang s’est jointe à FMC en 2004.

Philipp Park exerce en droit commercial et en droit des sociétés, principalement dans le domaine des fusions et acquisitions et des transactions dans le secteursde la technologie. M. Park s’est joint à FMC en 2004.

Nicolas Roy possède une expérience en droit réglementaire et en valeurs mobilières, de même qu’en droit des marchés financiers et des organismes qui les régissent. Il s’est joint à FMC en 2006.

Jean-François Vézina exerce au sein de l’équipe de litige civil et commercial du bureau de FMC à Montréal. Il œuvre plus particulièrement dans le secteur du droit de la construction. Il s’est joint à FMC en 2002.

Les autres avocats qui deviendrot associés sont :

Ottawa
Wendy Riel

Toronto
Tim Banks
Matt Peters

Calgary
Toby Allan
Jordan McJannet
Robb McNaughton
Trevor Morawski

Edmonton
Shauna Finlay
Marlon Rajakaruna
Shane Stevenson

Vancouver
Wally Braul
6412
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires