Anne-France Goldwater redevient L’arbitre !
Delphine Jung
2017-03-24 15:00:00
Les enregistrements débutent en mai, et déjà, V lance un appel aux candidatures.
La saison 2016-2017 de L’arbitre avait été suspendue à la suite d’un différend entre l’avocate vedette et son producteur Datsit Studios (Télé Publique), sur les droits de reproduction. Fin 2015, Me Goldwater avait appris que des épisodes de l'Arbitre étaient rediffusés tant sur V que sur la chaîne soeur, Musimax, sans qu'elle reçoive de contrepartie financière. Les deux sont les propriétés de l’homme d’affaires Maxime Rémillard.
C’est Me Karim Renno qui a représenté Me Goldwater dans son litige.
« Nous sommes très heureux de proposer à nouveau cette émission unique en son genre qui remporte toujours autant de succès auprès du public de V et de continuer à collaborer avec notre animatrice au sens légendaire de la répartie, Anne-France Goldwater », a dit Jacques Mathieu, directeur général, contenu et développement de Groupe V Média.
« Je suis très excitée de débuter la production de cette 7e édition de L’arbitre. Avec l’équipe mise en place, je suis convaincue que nous allons livrer une émission impeccable qui contribuera au rayonnement de V mais surtout qui viendra en aide aux Québécois et Québécoises qui feront appel à nos services », a dit de son côté Me Goldwater.
La 7e saison comptera 26 épisodes et entre en production dès maintenant.
Anonyme
il y a 7 ansQuel soulagement. Je vais pouvoir mieux dormir maintenant.
Anonyme
il y a 7 ansOn dire ce qu'on voudra, pour certains, c'est la seule façon de pouvoir moindrement accéder à un semblant de justice...alors, oui, eux vont certainement mieux dormir.