Nominations

Babak Barin et Vikki Andrighetti chez BCF

Main image

L'équipe Droit-Inc

2007-09-10 11:47:00

BCF annonce la création d’une nouvelle équipe stratégique en résolution de conflits, à la suite de l’arrivée de Babak Barin et de Vikki Andrighetti au sein du cabinet.

Tous deux étaient jusqu'à tout récemment chez Woods & Associés.

« Nous sommes heureux d’accueillir ces deux professionnels qui ont su se démarquer dans leur domaine. Nous sommes persuadés que leur arrivée ainsi que la création d’une équipe de haut niveau en résolution de conflits contribueront à l’essor de BCF», a déclaré Mario Charpentier, associé et membre du comité exécutif de BCF.

La nouvelle équipe compte 6 experts dont les spécialités sont la résolution de conflits nationaux et internationaux et l’arbitrage.

Dirigée par Babak Barin et Éric Ouimet, l’équipe Résolution de conflits sera également composée de Jean-Yves Fortin, Bernard Tremblay, Julie Lessard et Vikki Andrighetti.

Babak Barin représente, au niveau national et international, des parties privées et des autorités gouvernementales devant des tribunaux d’arbitrage et des cours fédérales au Québec, en Ontario et en Alberta dans le cadre de différends touchant à des secteurs comme les nouvelles technologies, les produits pharmaceutiques, l’énergie et les télécommunications.

Il figure dans l’International Who’s Who of Business Lawyers et compte parmi les meilleurs avocats au Canada selon l’édition 2008 du répertoire The Best Lawyers in Canada.

Vikki Andrighetti s’est jointe à BCF à titre de membre de l’équipe stratégique en résolution de conflits. Elle conseille et représente des clients dans un vaste éventail d’affaires civiles et commerciales se rapportant notamment aux secteurs de la biotechnologie, de l’énergie, de la fabrication et de la distribution.

Elle a agi dans des litiges devant les cours de première instance et d’appel du Québec, la Cour suprême du Canada et différents tribunaux d’arbitrage canadiens et internationaux.
9590
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires