Nominations

Norton Rose pige chez Fasken

Main image

Rene Lewandowski

2012-07-03 12:30:00

Gros coup pour Norton Rose Canada, qui embauche l’un des meilleurs avocats en droit bancaire au Québec… directement en provenance de chez Fasken.
David Lemieux se joint ce matin au bureau de Montréal et travaillera au sein du groupe droit des affaires à titre d'associé, a appris Droit-inc.com.

« L’arrivée de David vient renforcer notre pratique en droit des affaires et en droit bancaire, où l’expertise de nos avocats est plus que jamais mise de l’avant en raison de notre plateforme internationale. Son expérience sera un atout pour le cabinet et nous sommes heureux de le compter parmi nous », déclare Stephen Kelly, associé et administrateur du groupe Droit des affaires au bureau de Montréal de Norton Rose Canada.

En quittant Fasken pour Norton, Me Lemieux a sans doute voulu diversifier sa pratique auprès de clients internationaux
En quittant Fasken pour Norton, Me Lemieux a sans doute voulu diversifier sa pratique auprès de clients internationaux
La pratique de Me est centré sur le financement corporatif et le redressement des entreprises. Il représente différentes institutions financières incluant des consortiums de prêteurs, des emprunteurs et des investisseurs.

Win-win

Pour Norton Rose, l’arrivée de Me Lemieux représente l’occasion d’élargir sa clientèle bancaire car l’un de ses gros clients chez Fasken était la Banque Nationale.

Pour l’avocat, sa décision s’explique sans doute par le désir de diversifier sa pratique auprès de clients internationaux mais aussi parce qu’il aura l’occasion de démontrer son savoir-faire auprès d’une autre grande banque canadienne : Norton Rose compte la Banque Royale comme l’un de ses plus importants clients.
7395
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires