Campus

Un stage pour les étudiants en droit autochtones

Main image

Marie-Ève Buisson

2025-02-13 12:00:26

Un grand cabinet offre une opportunité de stage aux étudiants autochtones de première année en droit…

Source : ChatGPT

Le cabinet Miller Thomson a mis en place un programme de stage pour les étudiants autochtones de première année en droit.

Ce stage rémunéré de 12 à 16 semaines, dès le mois de mai, aura lieu dans l’un des 12 bureaux pancanadiens de Miller Thomson.

Si l’étudiant doit se déplacer pour participer au programme, Miller Thomson prend également en charge les frais de voyage et de séjour,

Durant le stage, chaque étudiant est jumelé à un sociétaire qui agit comme mentor, les guidant dans leur adaptation à la vie en cabinet et leur fournissant un soutien personnalisé. Selon les exigences provinciales, un avocat plus expérimenté pourrait également être assigné pour superviser leur progression.

Les candidatures sont acceptées jusqu’au 29 janvier 2025 à 23h59 (HNR) via le portail viRecruit.

95
1 commentaire
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 2 heures
    Trop cool!
    Trop cool, Miller Thomson. Votre vertue ne fait pas de doutes.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires