Carrière et Formation

Avec quels collègues déjeuner ?

Main image

L'équipe Droit-Inc

2013-08-16 14:15:00

La pause déjeuner est un moment à ne pas négliger. Avec qui sortir déjeuner ? Quels bénéfices en tirer ? Voici 3 idées...
1- Votre boss

Ce n'est pas une mauvaise idée de déjeuner avec votre boss
Ce n'est pas une mauvaise idée de déjeuner avec votre boss
Non, ce n’est pas une mauvaise idée, dit le site Terra Femina. Au contraire, la ou le boss ne reçoit pas cinquante invitations à déjeuner. Dur dur d’être le chef ! Soigner la relation avec son supérieur peut vous être bénéfique sur le long terme. Pensez: promotion, augmentation... et négociation de vos vacances !

2 - Votre secrétaire

On imagine là que c’est vous le ou la boss. Si vous voulez passer pour un(e) patron(nne) sympa, et contrer tout ceux qui vous catalogueront de snobinard(e): invitez votre secrétaire à déjeuner ! Prenez de ses nouvelles, demandez lui comment vont sa mère et le reste, et vous participerez à coup sûr à rendre l’ambiance au cabinet plus joyeuse.

3- La nouvelle (ou le nouveau)

Histoire de bien faire connaissance et entamer une bonne relation de travail ! Qui plus est, la nouvelle ou le nouveau n’est pas encore une adepte des ragots de couloirs... C’est donc l’occasion parfaite de vous vider la tête...
7033
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires