McCarthy Tétrault primé lors des « Americas Tax Awards »
L'équipe Droit-inc
2008-10-06 09:45:00
Le groupe du droit fiscal du cabinet a aussi figuré parmi les cinq finalistes dans trois autres catégories : « Cabinet de l’année dans le domaine de la fiscalité au Canada », « Cabinet d’avocats de l’année à la Cour canadienne de l’impôt » et « Cabinet d’avocats de l’année dans le domaine du litige fiscal en Amérique du Nord ».
Cette équipe de McCarthy Tétrault a représenté des clients pour des mandats parmi les plus en vue et qui ont fait jurisprudence au Canada, dont deux cette année qui portaient sur l’application de la disposition générale anti-évitement (Lipson, Cour suprême du Canada et MacKay, Cour d’appel fédérale).
« Notre but est de fournir à nos clients des conseils en fiscalité qui soient les plus opportuns, innovateurs et pratiques possible. Nous sommes très heureux de voir nos efforts récompensés , affirme Doug Cannon, leader national du groupe du droit fiscal de McCarthy Tétrault. Le prix et les mentions attestent de l’habileté exceptionnelle dont font preuve nos avocats dans la mise au point de solutions fiscales ingénieuses et d’argumentation fiscale créative pour assurer un résultat optimal à nos clients. »
Pour choisir les gagnants, l’équipe de rédaction de l’International Tax Review s’est livrée à une recherche comprenant la consultation de nombreux conseillers en fiscalité, avocats en pratique privée, cadres supérieurs responsables de la fiscalité et avocats en entreprise au sujet de travail novateur effectué durant la période allant de juin 2007 à juin 2008.
Anonyme
il y a 16 ansÇa c'est la coupe de cheveux «U.S. congress».
Anonyme
il y a 16 ans> Ça c'est la coupe de cheveux «U.S. congress».
LMAO !