Distinctions

Un associé de Fasken se distingue par son bénévolat

Main image

émilie Boulanger-lewandowski

2013-04-26 13:15:00

Un associé de Fasken vient de se mériter une prestigieuse récompense pour son implication bénévole dans le monde des arts. Une rencontre entre les Arts et les Affaires ?
Jean Pierre Desrosiers s'est vu décerner le Prix Ramon John Hnatyshyn 2013
Jean Pierre Desrosiers s'est vu décerner le Prix Ramon John Hnatyshyn 2013
Jean Pierre Desrosiers s'est vu décerner le Prix Ramon John Hnatyshyn 2013 pour le bénévolat dans les arts du spectacle, l’une des récompenses attribuées dans le cadre des Prix du Gouverneur général du Canada pour les arts de la scène.

« Cette prestigieuse distinction souligne la contribution philanthropique exceptionnelle de notre collègue Jean Pierre Desrosiers dans le milieu des arts au Canada. », indique David Corbett, l’associé directeur de Fasken Martineau.

M. Desrosiers est notamment reconnu pour sa générosité et son soutien à de nombreuses organisations artistiques dont La La La Human Steps, le Cirque Éloize, le Théâtre La Chapelle, la Compagnie Marie Chouinard, Angèle Dubeau et La Pietà.

L’associé - comptable agréé de formation - se consacre également au comité Arts-affaires du Conseil des arts de Montréal, dont il assume la présidence.
35652
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires