Un cabinet fait "l'opération de l'année"

Agnès Wojciechowicz
2012-04-24 13:15:00
Les lauréats faisant partie de l'équipe récompensée, sont John Grieve, Kibben Jackson, Stuart Brotman, Brent Lewis, Conor O'Neill et Danielle Toigo.

"Nous privilégions une démarche collaborative avec nos clients pour les aider à réaliser leurs objectifs d'affaires, tant en Amérique du Nord qu'ailleurs", a-t-il ajouté.
Fasken Martineau a été distingué dans le cadre d'une opération de 750 millions $ CA au cours de laquelle le cabinet a représenté Alvarez & Marsal, une compagnie ayant agi en qualité de contrôleur des procédures de restructuration d'Angiotech, une multinationale établie à Vancouver qui se spécialise dans le secteur des produits pharmaceutiques et des matériels médicaux.
Alvarez & Marsal a également été le représentant étranger d'Angiotech, présent aux États-Unis, à Porto Rico, en Europe et au Royaume-Uni, dans le cadre de procédures de restructuration entamées dans le District du Delaware, aux États-Unis.
La désignation du contrôleur à titre de représentant étranger a été appuyée par la Cour suprême de la Colombie-Britannique, et une demande spéciale avait été soumise auprès de la U.S. Bankruptcy Court à l'effet que celle-ci reconnaisse cette nomination aux États-Unis, où était située la majorité des actifs de la société débitrice.
Le prix IFLR Americas a été remis à l'équipe de Fasken Martineau à New York.