Distinctions

Un cabinet fait "l'opération de l'année"

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-04-24 13:15:00

L'équipe du groupe insolvabilité et redressement d'un cabinet a été récompensée pour avoir mené l'''Opération de restructuration de l'année''. Six avocats ont été distingués.
L'équipe de Fasken Martineau s'est vue décerner le prix de l'''Opération de restructuration de l'année'' par IFLR Americas.

Les lauréats faisant partie de l'équipe récompensée, sont John Grieve, Kibben Jackson, Stuart Brotman, Brent Lewis, Conor O'Neill et Danielle Toigo.

John Grieve chef du groupe s'est félicité de la reconnaissance du travail de son équipe
John Grieve chef du groupe s'est félicité de la reconnaissance du travail de son équipe
"Ce prix décerné à Fasken Martineau témoigne de l'expertise des avocats de notre groupe insolvabilité et redressement, et souligne également l'excellente réputation qu'a notre cabinet à obtenir des résultats positifs pour nos clients dans le cadre de leurs opérations transfrontalières complexes", a déclaré John Grieve, chef du groupe.

"Nous privilégions une démarche collaborative avec nos clients pour les aider à réaliser leurs objectifs d'affaires, tant en Amérique du Nord qu'ailleurs", a-t-il ajouté.

Fasken Martineau a été distingué dans le cadre d'une opération de 750 millions $ CA au cours de laquelle le cabinet a représenté Alvarez & Marsal, une compagnie ayant agi en qualité de contrôleur des procédures de restructuration d'Angiotech, une multinationale établie à Vancouver qui se spécialise dans le secteur des produits pharmaceutiques et des matériels médicaux.

Alvarez & Marsal a également été le représentant étranger d'Angiotech, présent aux États-Unis, à Porto Rico, en Europe et au Royaume-Uni, dans le cadre de procédures de restructuration entamées dans le District du Delaware, aux États-Unis.

La désignation du contrôleur à titre de représentant étranger a été appuyée par la Cour suprême de la Colombie-Britannique, et une demande spéciale avait été soumise auprès de la U.S. Bankruptcy Court à l'effet que celle-ci reconnaisse cette nomination aux États-Unis, où était située la majorité des actifs de la société débitrice.

Le prix IFLR Americas a été remis à l'équipe de Fasken Martineau à New York.
6582
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires