Nominations

Altro & Associates devient …?

Main image

Céline Gobert

2013-03-26 08:30:00

Un changement nominal qui intervient alors que le cabinet fête cette année ses 25 ans. Mais qui est l’associé qui se cache derrière ce nouveau nom ? Droit-Inc lui a parlé…
Me Shlomi Steve Levy est maintenant « associé nominal » chez Altro Levy
Me Shlomi Steve Levy est maintenant « associé nominal » chez Altro Levy
Depuis 2008, Me Shlomi Steve Levy est associé chez Altro & Associates. Mars 2013 le voit devenir « associé nominal ».

Car désormais, vous ne direz plus Altro & Associates, mais bien Altro Levy- le nom de Me Levy se voyant accolé à celui de Me David A. Altro, avocat de la Floride, notaire du Québec et associé principal du cabinet.

« Nous avons voulu nous assurer que le nom possède un certain poids, qu’il y ait une crédibilité derrière. Ces années furent pour moi une période d’apprentissage et de gain de crédibilité », explique l’associé à Droit-Inc.

Me Shlomi Steve Levy se spécialise en planification fiscale et successorale transfrontalières pour individus et corporations, ainsi qu’en transactions immobilières transfrontalières, fiducies domestiques et internationales, droit international et droit des affaires.

A titre d’exemple, ses clients peuvent aller de gens qui acquièrent une nouvelle business, à ceux qui achètent un parc immobilier.

Que le début

« La nomination c’est agréable mais il ne faut pas s’arrêter de travailler fort et de développer de nouveaux domaines de spécialisation », dit-il.

D’ailleurs, Me Levy, déjà titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal (2002) et d’un baccalauréat en histoire de l’Université McGill (1998), a repris ses études et prépare présentement un J.D. en common Law Nord Américaine à l’Université de Montréal. Il espère également pouvoir bientôt exercer en Ontario.

« Je souhaite étendre mes horizons et faire grossir les champs d’expertise du cabinet. Ce n’est que le début ».

A noter qu’avant de se joindre à Altro Levy, Me Levy était Sociétaire chez Feldman Rolland à Montréal où il exerçait le droit dans le domaine du litige civil et commercial et le droit des entreprises.

Il est fréquemment invité à participer à l’émission de radio « Dollars and Sense » en anglais sur les ondes de CJAD 800 AM ainsi qu’appelé à agir comme conférencier à travers l’Amérique du Nord sur des questions fiscales et successorales transfrontalières.
6336
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires