Nominations

Arrivée chez Bélanger Sauvé

Main image

Marie Pâris

2013-11-20 08:30:00

Cette jeune avocate a quitté son cabinet et la pratique généraliste pour intégrer une autre firme, dans laquelle elle se spécialise maintenant en droit corporatif...
Me Bianca Villemure vient d'intégrer le cabinet de Bélanger Sauvé.
Me Bianca Villemure vient d'intégrer le cabinet de Bélanger Sauvé.
Me Bianca Villemure vient d’intégrer le cabinet de Bélanger Sauvé, dans le groupe de Droit corporatif. Ses spécialités: le droit des actionnaires et le droit corporatif, et les litiges commerciaux et corporatifs.

Si sa présentation sur le site web du cabinet indique qu’elle pratique au bureau de Montréal, c’est pourtant en Mauricie qu’elle exerce, à Trois-Rivières.

L’avocate était auparavant sociétaire chez Jolicoeur-Lacasse, cabinet où elle était entrée comme étudiante en stage de formation professionnelle en 2010. Elle traitait de litige civil et commercial, droit immobilier et droit des affaires.

Diplômée en 2010 d’un baccalauréat en droit de l’Université Laval, Me Villemure a en outre passé avec succès cette année un certificat en administration des affaires, à l’Université du Québec à Trois-Rivières.

Elle est membre du Barreau du Québec depuis 2012 et membre de la Jeune Chambre de Commerce de la Mauricie.
5694
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires