Bennett Jones accueille sa première cohorte de stagiaires!
Marie-ève Buisson
2024-04-08 12:00:57
Un cabinet montréalais accueille sa première cohorte de stagiaires dans le cadre de la Course aux stages. De qui s’agit-il?
Bennett Jones est fier d’accueillir sa toute première cohorte de stagiaires en droit à son bureau de Montréal qui compte maintenant plus de 20 professionnels du droit.
« Forts de leurs parcours variés et de leurs compétences exceptionnelles, ces étudiants sont prêts à devenir des leaders du domaine juridique. Nous sommes convaincus qu’ils joueront un rôle essentiel pour tisser l’avenir de Bennett Jones et du secteur juridique du Québec, et même au-delà. », mentionne le cabinet.
Alexia Armstrong étudie actuellement en droit à l’Université McGill. Elle détient un baccalauréat en science politique de l’Université de la Californie.
Avant de rejoindre Bennett Jones, elle a travaillé comme consultante pour The Concord Group et comme stagiaire chez Accenture et chez Bombardier.
Durant ses études, elle a participé au McGill Journal of Sustainable Development Law. Elle travaille présentement à la Compass Startup Legal Clinic en tant que caseworker.
William Gogas-Lirette détient un baccalauréat en arts de l’Université de Montréal. Il étudie présentement en droit à l’Université McGill.
Durant ses études, il a été assistant de recherche à l’Institut québécois de réforme du droit et de la justice, étudiant en droit pour Produits forestiers Résolu et chargé de dossier à la Clinique juridique Innocence McGill.
Carolina Muñoz Jasa détient un baccalauréat en science sociale de l’Université d’Ottawa. Elle est présentement étudiante en droit à l’Université de McGill.
Durant ses études, elle a été éditrice senior pour la Revue de règlement des différends de McGill. Elle a aussi travaillé en tant que bénévole au sein de la Clinique d’information légale de McGill.
Avant de rejoindre Bennett Jones, elle a travaillé comme stagiaire chez OECD Tax et à l’Union des consommateurs.
Andrée-Anne Tremblay détient un baccalauréat en droit de l’Université Laval. Elle complète actuellement un D.E.S.S. en droit des affaires à l’Université de Montréal.
Avant de rejoindre Bennett Jones, elle a travaillé comme auxiliaire de recherche pour la Chaire de recherche du Canada sur la décision partagée et l'application des connaissances et comme mentor au Centre de soutien aux étudiants en droit de l'Université Laval.
Elle a aussi été étudiante en droit pour la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST).
Anne Laury Christy Vilna complète un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.
Avant de rejoindre Bennet Jones, elle a été étudiante en droit chez HERITT Avocats.