Nominations

Blanchard luttera contre le cancer

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-01-15 11:15:00

L'Institut de recherche en immunologie et en cancérologie (IRIC) annonce le recrutement de cinq leaders du milieu des affaires et des sciences au sein de son conseil d'administration, dont Marc-André Blanchard, associé directeur, région du Québec chez McCarthy Tétrault.
Les autres sont Marie-Josée Coutu, présidente de la Fondation Marcelle et Jean Coutu, Alan Bernstein, ancien président des Instituts de recherche en santé du Canada et maintenant directeur exécutif de la Global HIV Vaccine Enterprise de New York, Réal Raymond, ancien président et chef de la direction de la Banque Nationale, et Robert Tessier, ancien président et chef de la direction de Gaz Métro.

Ils se joignent aux chercheurs de l'IRIC dirigé par le Dr Guy Sauvageau pour mettre au point la prochaine génération de thérapies contre le cancer.

Depuis sa fondation en 2003, l'IRIC a rassemblé une équipe interdisciplinaire de plus de 250 chercheurs de haut niveau oeuvrant dans 24 laboratoires, comprenant plus de 140 étudiants aux cycles supérieurs provenant de 18 pays à travers le monde.
3586
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires