Coup de coeur pour Bélanger Sauvé!
Delphine Jung
2019-03-21 14:20:00
« Cela été un coup de cœur dès le début et mon stage a confirmé que c’était le bon endroit pour moi. En plus de sa bonne réputation, j’ai tout de suite aimé l’ambiance qui y règne et l’esprit de collégialité dans lequel on travaille », explique la jeune avocate originaire de la Rive-Nord.
Pour le moment, elle souhaite approfondir ses connaissances en droit du travail et estime que son embauche est un bon signe de confiance.
« C’est le premier cabinet qui m’a fait confiance, alors ça donne envie d’y poursuivre ma carrière », dit-elle.
La jeune femme de 24 ans a obtenu son bac en droit à l’Université de Montréal, après avoir remporté, durant ses études, le Prix Dufresne Hébert Comeau et le Prix Francis-Fauteux, tous deux remis pour l'excellence en droit municipal.