D'avocat à associé
![Main image](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/7955__gio.jpg)
Agnès Wojciechowicz
2012-07-05 08:30:00
Sur ce qui l'a poussé à changer de place d'affaires, Me Oliver est très clair : "on m'a offert de devenir associé donc c'était très intéressant de ce point de vue-là."
![Eric Oliver quitte La Roche Rouleau & associés pour rejoindre l'équipe de Municonseil](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/7955__IMG00122-20120704-1213.jpg)
Par ailleurs, ce Barreau 2005 cherchait, comme il le dit lui même, "un petit bureau avec de l'ambition, spécialisé dans le droit municipal". Et puis, "c'était une occasion inespérée de participer en tant que partenaire au développement d'une entreprise avec les autres associés", explique-t-il.
Au sein de cette "belle équipe" qui l'accueille et dans cette "bonne ambiance", il prendra en charge des dossiers de litige relatif au droit immobilier, commercial et en droit du travail.
La suite, pour cet ancien étudiant en droit de l'Université de Montréal, se dessine ainsi : "je voudrais progresser professionnellement, bien servir mes clients et me créer une belle réputation en litige commercial".