De Delegatus à B.D.B.L
Céline Gobert
2015-12-22 08:30:00
« Me Martin Bernard m’offrait le parfait équilibre entre Stikeman, où j’ai commencé ma carrière et le cabinet Delegatus dans lequel je travaillais depuis deux ans : les clients d’envergure d’une grande entreprise et la qualité de vie d’un plus petit cabinet », affirme à Droit-inc Me Lecours.
Elle s’occupera des mandats de litiges commerciaux dans le domaine de la construction, comme elle le faisait chez Delegatus depuis plus de deux ans. « B.D.B.L a une très belle clientèle de donneurs d’ouvrage dans le domaine de la construction.»
Notons que c'est en août 2013 que l’avocate de 34 ans avait rejoint Delegatus, comme vous l’indiquait alors Droit-inc, où elle pratiquait également en droit de la faillite et de l’insolvabilité. « Le cabinet m’a permis d’acquérir une grande autonomie dans la gestion de mes dossiers », dit-elle.
Une meilleure collaboration
Barreau 2010, Me Lecours avait quitté Stikeman Elliott en février 2013 où elle a pratiqué pendant plus de cinq ans notamment en droit corporatif, civil, faillite et valeurs mobilières.
Elle avait intégré ce grand bureau en tant qu'étudiante en mars 2007, alors qu'elle était à l'Université de Sherbrooke et y avait aussi effectué son stage de formation professionnelle.
La pratique de celle qui détient également un certificat en gestion de HEC Montréal (2005) y était axée sur le litige corporatif, le droit civil, la faillite et l’insolvabilité et les valeurs mobilières.
« Chez B.D.B.L., je vais continuer à développer ma pratique de litige en construction, dit-elle. La belle proximité du personnel et de l’équipe permet une meilleure collaboration sur des dossiers très complexes et très intéressants.»
Anonyme
il y a 9 ansFélicitations Me Lecours!
Bonne continuité dans ta pratique chère ancienne consoeur de l'UdeS! :)