Nominations

De FMC à Delegatus

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-06-01 08:30:00

Un an et demi à peine après avoir rejoint FMC, il a décidé de quitter le cabinet. Il passe chez Delegatus et nous explique pourquoi.
Me Godin quitte FMC et rejoint Delegatus
Me Godin quitte FMC et rejoint Delegatus
En novembre 2010 soit environ un mois après son arrivée, Fraser Milner Casgrain annonçait son arrivée au sein du bureau de Montréal, en même temps que celle de Mireille Cloutier qui rejoignait tout comme lui, le groupe de droit immobilier du cabinet.

Un an et demi plus tard, Marc-André Godin a changé de cap. Exit FMC. Direction Delegatus pour cet avocat qui pratique en immobilier commercial, louage et contrats commerciaux.

"Delegatus m'a offert de relever un défi ; celui de développer une clientèle et donc de devenir un entrepreneur", confie Marc-André Godin.

"Je n'ai que des bons mots pour FMC et Riel et associés car ils m'ont permis d'être là où j'en suis aujourd'hui et de faire partie d'une équipe notoire qui a fait ses preuves", ajoute l'avocat.

C'est donc le troisième cabinet que l'avocat rejoint. Car avant d'entrer chez FMC, ce titualaire d'un certificat de droit commercial obtenu à la China University of Political Science and Law, a pratiqué chez Riel & Associés entre avril 2007 et novembre 2010.

Et depuis son arrivée en avril, "tout se passe bien, je suis très heureux du choix j'ai fait qui était celui de rejoindre une équipe très dynamique et très professionnelle", assure ce diplômé en droit de l'Université de Montréal.

La suite ? "Je vais me concentrer sur les dossiers en cours et ceux qui sont nouveaux, explique Me Godin. Je vais également essayer de démarcher ma clientèle et offrir mes services au sein de structures adéquates."
9724
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires