De FMC à Delegatus
Agnès Wojciechowicz
2012-06-01 08:30:00
Un an et demi plus tard, Marc-André Godin a changé de cap. Exit FMC. Direction Delegatus pour cet avocat qui pratique en immobilier commercial, louage et contrats commerciaux.
"Delegatus m'a offert de relever un défi ; celui de développer une clientèle et donc de devenir un entrepreneur", confie Marc-André Godin.
"Je n'ai que des bons mots pour FMC et Riel et associés car ils m'ont permis d'être là où j'en suis aujourd'hui et de faire partie d'une équipe notoire qui a fait ses preuves", ajoute l'avocat.
C'est donc le troisième cabinet que l'avocat rejoint. Car avant d'entrer chez FMC, ce titualaire d'un certificat de droit commercial obtenu à la China University of Political Science and Law, a pratiqué chez Riel & Associés entre avril 2007 et novembre 2010.
Et depuis son arrivée en avril, "tout se passe bien, je suis très heureux du choix j'ai fait qui était celui de rejoindre une équipe très dynamique et très professionnelle", assure ce diplômé en droit de l'Université de Montréal.
La suite ? "Je vais me concentrer sur les dossiers en cours et ceux qui sont nouveaux, explique Me Godin. Je vais également essayer de démarcher ma clientèle et offrir mes services au sein de structures adéquates."