Nominations

Des Jeux olympiques à…

Main image

Didier Bert

2024-12-13 08:30:07

Me Nalenda D’Hulster. Source : LinkedIn
Me Nalenda D’Hulster. Source : LinkedIn
L’année 2024 aura été riche en évènements pour cette avocate…

Il y a six mois, Nalenda D’Hulster était assermentée. Cet été, elle était volontaire aux Jeux olympiques et paralympiques de Paris.

À présent, elle vient d’être recrutée comme conseillère juridique par FX Innovation, une filiale de Bell Canada spécialisée en innovation numérique.

Diplômée d’une licence en droit de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, elle a été stagiaire au cabinet Sayagh en France.

En 2013, Nalenda d’Hulster vient au Québec,pour un stage en droit chez Legal Logik. Puis elle se joint à Brouillette & Associés, comme parajuriste en brevets chez, avant de rejoindre Norton Rose Fulbright à titre d’assistante en brevets. C’est ensuite chez Fasken que Nalenda d’Hulster poursuit son parcours, comme assistante en brevets, puis en marques de commerce.

La parajuriste suit alors le programme d’actualisation de formation en droit de l’Université de Montréal. décrochant un baccalauréat en droit par équivalence.

Après avoir effectué son stage en droit chez Tiger Banon, Me D’Hulster est retournée en France pour participer aux Jeux olympiques et paralympiques en tant que volontaire. « Sur les sites olympiques et paralympiques comme dans les coulisses, j’ai été touchée par l’incroyable esprit d’équipe et la chaleur humaine qui ont illuminé chaque instant de cette expérience inoubliable. Ce fut un événement exceptionnel, marqué par la solidarité, la joie partagée et des rencontres inestimables », s’est-elle félicitée sur les réseaux sociaux.

C’est donc comme conseillère juridique qu’elle poursuit désormais son chemin en droit.

1248
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires