Nominations

Deux nouveaux avocats chez Dunton Rainville

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-07-08 14:00:00

Me Jean-Jacques Rainville, président du Conseil de direction de Dunton Rainville est heureux d’annoncer que Mes Martin Marceau et François Terroux se joignent au cabinet.
Me Martin Marceau, membre du barreau depuis 1994, a développé une expertise en droit commercial, corporatif, de la faillite, de la construction et en litige civil et commercial.

Me Marceau, en plus d’un baccalauréat en sciences politiques ainsi qu’un baccalauréat en administration des affaires, est également détenteur d’une maîtrise en droit commercial avancée.

Me Marceau est lieutenant-commandeur et avocat militaire pour le Bureau du juge avocat général à la Défense Nationale. Il se joint à Dunton Rainville en tant qu’associé, à ses bureaux de Laval.

Me François Terroux, membre du Barreau depuis 1975, exerce principalement en droit de la famille. Il a été président de la section québécoise de droit de la famille du Barreau canadien et membre du comité de liaison avec la Cour supérieure en matières familiales.

Il a également été à plusieurs reprises conférencier en droit de la famille notamment lors de congrès du Barreau du Québec, pour le Barreau canadien ainsi que dans le cadre de la formation permanente du Barreau du Québec.

Il a produit et dirigé, avec la participation de nombreux juges, une vidéo sur les impacts de la requête pour garde d’enfant.

Me Terroux vient donc renforcer l’offre de service de Dunton Rainville en matière de droit de la famille, à partir de ses bureaux de Montréal.
18495
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires