Nominations

Deux nouvelles avocates!

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-09-05 08:30:02

Mes Florence Parent et Lisa Fournier. Source : GBV Avocats
Mes Florence Parent et Lisa Fournier. Source : GBV Avocats
Un cabinet accueille dans son équipe deux nouvelles avocates. Qui sont-elles?

Le cabinet GBV Avocats célèbre l’arrivée de deux nouvelles avocates, Mes Florence Parent et Lisa Fournier.

Florence Parent concentre sa pratique dans les domaines du droit familial et du droit de la personne et de la jeunesse.

Avant de rejoindre GBV, elle a travaillé comme avocate à l’aide juridique de Lévis. Elle a aussi travaillé à son compte pendant deux ans et a fait son stage chez Tremblay Lafleur Petitclerc.

La Barreau 2020 est titulaire d’un baccalauréat en droit civil ainsi qu'un baccalauréat en développement international et mondialisation de l’Université d’Ottawa.

Lisa Fournier est spécialisée en litige civil et commercial. Elle concentre sa pratique dans les secteurs de la construction, de l’environnement et de l’immobilier, avec une expertise particulière en matière d’aménagement du territoire et de gestion de la propriété.

Avant de rejoindre GBV, elle a travaillé comme associée chez KSA Avocats pendant plus de 14 ans. Elle a aussi été avocate en litige chez Langlois Kronström Desjardins.

« Je suis heureuse d’annoncer que j’ai choisi de poursuivre ma carrière dans l’équipe de GBV avocats », dit-elle sur LinkedIn.

La Barreau 2003 détient un baccalauréat en droit de l’Université Laval.

2561
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires