D'Osler à McMillan
Agnès Wojciechowicz
2013-02-28 13:10:00
L'associé-directeur d'Osler à Montréal, Shahir Guindi, s'était félicité de voir ce "praticien sénior, fiscaliste de formation et ancien banquier d’affaires" rejoindre son bureau.
D'après lui, Claude Désy avait reçu plusieurs offres, avant de finir par choisir Osler, en raison de sa "bonne dynamique et des gens heureux" qu'il y avait rencontrés.
La collaboration entre l'avocat et le cabinet aura duré deux ans, puisque voilà qu'il vient d'intégrer le cabinet McMillan à Montréal.
Droit-Inc a tenté à de joindre l'avocat pour en savoir plus, sans succès. Néanmoins on sait que l'avocat qui porte également les casquettes de comptable professionnel agréé et de fiscaliste, devrait conseiller les entreprises sur leurs arrangements financiers.
Plus particulièrement, il devrait intervenir en matière de financement public et privé, de fiducies de placement immobilier et d'investissements, de réorganisation et d'acquisition d'entreprises, de même qu'en financement structuré.
Membre du conseil d'administration de la B of A Canada Bank, filiale de Bank of America, du comité consultatif du Québec de la Bourse de croissance TSX et du comité de vérification du Barreau du Québec, il est également un conférencier et un auteur de plusieurs publications.