Nominations

Elle passe de stagiaire à avocate chez Evolex

Main image

Éric Martel

2018-07-31 08:30:00

Amoureuse du droit fiscal, cette bachelière déterminée entreprend sa carrière d’avocate...
Me Stéfany Grenier a rejoint Services juridiques Evolex en tant que stagiaire en janvier 2018.
Me Stéfany Grenier a rejoint Services juridiques Evolex en tant que stagiaire en janvier 2018.
Me Stéfany Grenier a rejoint Services juridiques Evolex en tant que stagiaire en janvier 2018. Après avoir obtenu son barreau, elle y a été embauchée à titre d’avocate fiscaliste.

« Lorsque j’ai débuté mon stage au sein de cette belle équipe, j’ai tout de suite su que je voulais y demeurer »

Lors de stages effectués via le mode coopératif offert par l’Université de Sherbrooke, l’étudiante a eu la chance de toucher à plusieurs domaines du droit au sein d’organisations comme Bernier Fournier Avocats et Agropur.

Ces débuts professionnels n’ont fait que confirmer son engouement pour le droit fiscal.

« J’ai choisi Services juridiques Evolex, car j’ai toujours su que je voulais oeuvrer dans ce domaine-là. Lorsque j’ai appris l'existence de la firme, je n’ai pas hésité à y postuler. »

Stéfany Grenier n’a pas hésité non plus lorsqu’est venu le temps de s’inscrire en Droit à l’Université de Sherbrooke, en 2014. « Je ne me suis jamais posé la question. Compte tenu de mon amour de l’argumentation et ma curiosité, il était logique pour moi de m’inscrire en droit. »

Même si elle se voit passer un grand nombre d’années au sein de Services juridiques Evolex, la jeune avocate ne cache pas son désir de lancer sa propre pratique à long terme.


À suivre...
5524
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires