Nominations

Elle quitte McCarthy pour la Banque TD

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-09-17 08:30:00

Alors qu'elle officiait jusqu'à présent chez McCarthy Tétrault, cette avocate vient d'être nommée à la tête du contentieux de la Banque TD. Elle quitte le cabinet après 17 ans.
Jane Langford a commencé le 13 septembre dernier en tant que chef du contentieux du Groupe Financier Banque TD. Elle quitte ainsi son poste d'associée du groupe de litige du cabinet à Toronto, après dix sept ans de pratique.

Jane Langford quitte McCarthy pour prendre la tête du contentieux de la Banque TD
Jane Langford quitte McCarthy pour prendre la tête du contentieux de la Banque TD
Au sein de la Banque TD, elle prendra en charge tous les dossiers contentieux de l'institution financière.

La nomination de Me Langford au sein de la banque n'est pas due au hasard. En effet, l'institution financière compte parmi les clients importants du cabinet.

Chez McCarthy, les domaines de compétences de l'avocate incluait les différends d'ordre commercial, la faute professionnelle et l'assurance. Par ailleurs, Elle fut également coleader du groupe national consommateurs et détaillants.

De plus, elle a œuvré pour la promotion de l'avancement des femmes au sein du cabinet. Elle a été distinguée à de nombreuses reprises pour ses compétences professionnelles.

Admise au Barreau de l'Ontario en 1997, elle a été diplômée en droit de l'Osgoode Hall Law School en 1995.
4876
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires