Nominations

Il migre de RSS à BCF

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-06-27 08:30:00

BCF accueille un avocat chevronné spécialisé en immigration d'affaires. Il quitte Robinson Sheppard Shapiro...
David Chalk a intégré ce mois-ci l'équipe d'immigration d'affaires de BCF à Montréal, dirigée par Me Julie Lessard et qui compte désormais 16 personnes avec l'arrivée du nouvel avocat.

Son arrivée chez BCF survient quelques mois seulement après le départ en catimini de Babak Barin, parti chez Mercier Leduc. Me Barin s'était joint à BCF en septembre 2007.

David Chalk rejoint l'équipe d'immigration d'affaires de BCF
David Chalk rejoint l'équipe d'immigration d'affaires de BCF
"Il est important pour nous d’offrir à nos clients la possibilité d’obtenir des services juridiques intégrés sous un même toit. C’est pourquoi nous avons développé une expertise en immigration d’affaires, fiscalité internationale, douanes et accises et transactions transfrontalières afin d’accompagner nos clients qui se dirigent de plus en plus vers les marchés internationaux," a indiqué l'associé-directeur Mario Charpentier au sujet du recrutement de l'avocat.

L'expertise de Me Chalk est effectivement pointue, puisqu'il possède une expérience de 20 ans en matière d'immigration d’affaires, de permis de travail et visas.

Il y a quelques semaines, il a quitté RSS, cabinet qu'il avait rejoint en décembre 2010 et au sein duquel il pratiquait aussi en droit d'immigration. Avant cela, il fut à la tête de Blanshay Chalk dont il fut également le cofondateur.

Barreau 1990, ses domaines de compétences couvrent par ailleurs le litige relatif aux questions d’immigration et de citoyenneté. Président de l’Association québécoise des avocats et avocates en droit de l’immigration (AQAADI), il est titulaire d'un Baccalauréat de droit civil obtenu à McGill en 1989, et d'un Baccalauréat en droit décroché en 1987 à l'Osgoode Hall Law School.
6502
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires