Imperial Tobacco recrute
Jean-Francois Parent
2017-11-10 08:30:00
Me Larochelle était depuis un an aux affaires juridiques du groupe montréalais Sciences en folie, le spécialistes des activités éducatives scientifiques pour les enfants du primaire.
La diplômée 2001 de la fac de droit de McGill a fait ses premiers pas juridiques à la clinique d'aide juridique de son alma mater. Son début de carrière s'est effectué dans la finance, alors qu'elle était analyste pendant un an chez GE Capital.
La Barreau 2002 est ensuite passée aux télécoms, rejoignant les affaires juridiques de Rogers jusqu'en 2006. Puis elle revient à son premier amour, la finance, en réintégrant GE Capital à titre d'avocate.
C'est vers le domaine connexe de l'assurance de dommage qu'elle poursuit sa carrière, chez Intact. Elle sera responsable notamment des ententes d'approvisionnements et de la responsabilité contractuelle de 2013 à 2016.
Imperial est l'une des trois défenderesses dans un recours de 15 milliards de dollars remporté par des usagers du tabac au Québec. Un jugement de la Cour supérieure lui ordonne de verser les deux tiers de cette somme à quelque 100 000 personnes, parties au recours.
Imperial a interjeté appel de cette décision, qui est toujours en délibérée.
Jaeger-LeCoultre
il y a 7 ansBravo Me Larochelle,
Il est rafraîchissant de voir des avocates qui, après avoir étudié, décide de redonner à la société en s'impliquant des causes nobles et justes.
Continuez votre beau travail Me Larochelle.
Sedia Stercoraria
il y a 7 ansEst-ce que pour faire disparaître des documents on sous-traite toujours à l'externe avec Me Simon Potter chez McT ou ailleurs?