Nominations

Jean-François Pichette passe chez LKD

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-09-04 11:15:00

Langlois Kronström Desjardins annonce l’arrivée d’un nouvel avocat.

Il s’agit de Jean-François Pichette, qui se joint au bureau de Québec.
Me Pichette exerce le litige civil et commercial et le droit des assurances en pratique privée depuis le début de sa carrière. Il a été reçu au Barreau en 1994.

Auteur, il a signé plus d’une vingtaine d’articles, de chroniques et de commentaires depuis les cinq dernières années.

Jean-François Pichette est également un conférencier, entre autres sur les développements récents en droit des assurances pour la formation continue du Barreau du Québec en 2006, la gestion des litiges d’assurances pour l’Institut Canadien en 2005 et en 2006, ainsi que sur les pratiques à adopter en matière d’activités commerciales liées à l’assurance et à la responsabilité civile pour Insight en 2005.

« La grande connaissance du droit des assurances et de la gestion des litiges d’assurances de Jean-François ajoute de la profondeur et du rayonnement à notre équipe. Et notre clientèle appréciera particulièrement sa créativité et sa détermination dans sa façon de mener à bien les dossiers qui lui sont confiés » a déclaré Jean-François Gagnon, associé directeur du cabinet.

De septembre 1993 à septembre 2002, Jean-François Pichette a pratiqué chez Lavery de Billy. Depuis six ans, il travaillait chez Carter Gourdeau.
13374
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires