Nominations

Jean-René Gauthier se joint à Fasken

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-06-18 14:45:00

Fasken Martineau vient de frapper un grand chelem en accueillant Jean-René Gauthier à titre d’associé au sein du groupe droit des affaires, plus particulièrement au groupe de pratique fusions et acquisitions d’entreprises.
Jean-René Gauthier était depuis de nombreuses années associé au bureau montréalais de McCarthy Tétrault.

Figure dominante du droit des affaires au Canada, Monsieur Gauthier affiche une solide expérience de conseiller dans les domaines du financement des entreprises et des fusions et acquisitions.

« Me Gauthier présente une carrière exemplaire. Sa venue confirme la position de chef de file du cabinet en droit des affaires alors que son expertise vient enrichir notre groupe déjà très dynamique », commente Claude Auger, associé directeur des bureaux de Montréal et de Québec.

Reconnu nationalement tant par ses pairs que par le monde de l’industrie, M. Gauthier apparaît régulièrement à la tête des classements des plus grands répertoires juridiques canadiens et américains.

Il figure notamment dans l’édition 2008 du Canadian Lexpert Directory et du répertoire 2007 American Lawyers Guide to the leading 500 lawyers in Canada, publié par Lexpert, à titre d’avocat chef de file dans le domaine du financement des entreprises et celui du droit commercial des sociétés.

Il figure également dans le Canadian Legal Lexpert Directory à titre d’avocat chef de file dans les domaines du droit de l’énergie et du droit commercial.
15206
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires