La nomination du jour
Agnès Wojciechowicz
2012-02-01 10:15:00
Un choix qu'il explique ainsi: "BLG possède un département en droit de l'immobilier en pleine croissance et je voulais faire partie de cet essor ; de ce fait, il y a également de nombreuses opportunités qui découlent de cet croissance."
Arrivé chez BLG, il y a deux semaines, il ne tarit pas d'éloges sur l'accueil qui lui a été réservé. "J'ai été très bien accueilli: les gens ont été très gentils, très professionnels et tout est très organisé donc je n'ai que des choses positives à dire", indique l'avocat.
Il pratique donc au sein du groupe de droit immobilier commercial du cabinet, et œuvre notamment en matière de transactions d’acquisitions et de financement. Il a par ailleurs développé une expérience en droit des sociétés et en droit commercial par le passé.
Quant à la suite, Me Roditi la décline en trois points : "améliorer ma pratique, décrocher de nouveaux clients et avoir de nouveaux défis."
Barreau 2009, Raphaël Roditi est titulaire d'un baccalauréat en droit civil et en common law obtenu à l’Université McGill, ainsi que d’un baccalauréat en sciences politiques décroché avec mention à l’université Concordia. Il a reçu le ''Arts and Science Scholar Award; Dean’s List : Gloden Key Honour Society'' de l'Université Concordia en 2003.