Labelle Côté Tabah grossit
Delphine Jung
2017-10-20 14:00:00
Le cabinet offre trois domaines d’expertises, le droit criminel, le droit fiscal et le droit carcéral. Me Markovic y pratique le droit criminel.
« J’ai toujours été intriguée par ce domaine du droit très complexe. L’élément déclencheur pour moi a été ma participation au concours de plaidoirie de la Coupe Gale. C’est à ce moment-là que j’ai développé ma passion pour l’art oratoire », dit-elle.
Son choix de se tourner vers le cabinet Labelle Côté Tabah a été bien réfléchi. « J’ai été très sélective, je voulais évoluer avec un bon mentor et pouvoir travailler sur des dossiers d’envergure. J’ai trouvé ce que je cherchais aux côtés de Me Marc Labelle », explique la jeune femme, née en Ex-Yougoslavie et arrivée au Canada avec ses parents en 1995.
La jeune femme a fait ses études de droit à l’Université Laval de 2012 à 2015 puis a obtenu son Barreau en 2017.
Anonyme
il y a 7 ans...mais encore ?!
Anonyme
il y a 7 ansQuel est l'intérêt de cet article ? Si tous les stagiaires qui obtiennent un poste d'avocat devaient faire l'objet d'une nouvelle, ce serait sans fin
Anonyme
il y a 7 ansBof. Un autre article qui comporte que du "inc" et pas du tout de "droit".
A
il y a 7 ansUne chause: très belle.