Nominations

Max Mendelsohn sur le CA du Château

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-09-16 08:30:00

Le Château Inc. (TSX: CTU.A) a annoncé la semaine dernière la nomination de M. Max Mendelsohn au conseil d'administration de la société.
M. Mendelsohn est associé et ancien président du conseil des associés du cabinet d'avocats McMillan.

Membre du Barreau du Québec, il a obtenu un baccalauréat ès arts de l'Université McGill, en 1962, et une licence en droit (L.L.L.) de l'Université de Montréal, en 1965, pour laquelle il a reçu la médaille du Gouverneur général, remise à l'étudiant ayant obtenu les meilleures notes de sa promotion.

Il siège à divers conseils d'administration et agit à titre de conseiller auprès d'eux.

Le Château est une marque de prêt-à-porter spécialisé offrant un vaste assortiment de vêtements, d'accessoires et de chaussures aux femmes et aux hommes soucieux de la mode.

La marque Le Château est vendue par l'entremise des 218 magasins de détail de la Société.
4162
1 commentaire
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Marketing 101...
    En 1965, il aurait obtenu les meilleures notes de sa promotion...

    Si c'est le cas, bravo!

    Vu l'absence de tout moyen de vérification - c'est bien avant la tenue et la conservation efficace de ce genre d'information - j'aurai sans doute préféré que ses faits d'arme se limite à des réalisations un peu plus... actuelles.

    D'autant que, premier de classe, pour la majorité des gens ça ne rime pas nécessairement ou plutôt rarement avec "étudiant équilibré".

    (S) Zéro de Conduite

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires