Nouvel associé pour Fasken
![Main image](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/11801__Yves_Turgeon300.jpg)
Marie Pâris
2014-01-20 08:30:00
![Me Yves Turgeon a intégré le groupe Travail, emploi et droits de la personne de Fasken Martineau en tant qu'associé.](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/11801__Yves_Turgeon.jpg)
L’avocat intègre le groupe Travail, emploi et droits de la personne au bureau de Montréal.
Spécialiste notamment des relations de travail dans l'industrie de la construction, il représente des entreprises industrielles et leurs associations, et les conseille en matière de licences et sur leurs obligations en vertu de la législation sur la santé et la sécurité du travail.
Avant de rejoindre Heenan, Me Turgeon a exercé pendant près de vingt ans au sein du cabinet Fraser Milner Casgrain, où il se consacrait aux relations individuelles ou collectives du travail côté employeur. Il a développé plusieurs domaines de compétence, notamment dans les secteurs de la construction, des forêts et des services financiers.
L’avocat est titulaire d’un baccalauréat en droit civil et en common law de l’Université du Québec à Montréal, ainsi que d’une maîtrise ès sciences de la gestion de HEC Montréal.
Membre du Barreau du Québec depuis 1987, il est également membre de l’Ordre des Conseillers en ressources humaines agréés.