Nominations

Nouvelle membre au CA de la CCJM

Main image

Emeline Magnier

2015-07-16 13:15:00

Une jeune avocate de chez Lavery siégera au sein du conseil d'administration d'une Jeune Chambre de commerce. Qui est-elle ?
Me Ariane Lauzière est membre du conseil d'administration de la Jeune Chambre de commerce de la Mauricie
Me Ariane Lauzière est membre du conseil d'administration de la Jeune Chambre de commerce de la Mauricie
Me Ariane Lauzière est membre du conseil d'administration de la Jeune Chambre de commerce de la Mauricie (JCCM) pour 2015-2016. L'institution, qui célébrera ses 30 ans en 2016, est la deuxième Chambre de commerce en importance dans la région et la troisième plus importante Jeune Chambre de commerce au Québec.

Membre du Barreau depuis 2013, Me Lauzière fait partie du groupe Droit de travail et de l'emploi de Lavery à Trois-Rivières. Elle intervient notamment en matière d'interprétation de conventions collectives, arbitrages de griefs, litiges et santé et sécurité et au travail.

Titulaire d'un baccalauréat en droit de l'Université McGill, elle a participé au programme d'échange avec l'Université de Maastricht pendant ses études. Elle a également réalisé un stage communautaire au sein du Groupe d’aide et d’information sur le harcèlement sexuel et psychologique au travail.

La JCCM compte environ 500 membres, dont des professionnels, salariés, entrepreneurs et étudiants et s'affiche comme l'institution qui regroupe le plus de jeunes gens d'affaires en Mauricie.
4452
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires