Nominations

Osler recrute aussi à New York

Main image

L'équipe Droit-Inc

2007-09-07 09:02:00

Décidemment ça bouge chez Osler. En plus d’avoir recruté l’associé-directeur de FMC, Vitale Santoro, le cabinet annonce cette semaine l’embauche de James (Jim) Lurie, cette fois comme associé au bureau de New York.

James Lurie était jusqu’à tout récemment associé au bureau newyorkais de Holland & Knight, un cabinet qui compte plus de 1100 avocats à travers le monde.

Il avait passé auparavant 19 ans chez Davis Polk.
"L'arrivée de ces deux nouveaux associés représente une plus-value pour notre clientèle d'affaires", a indiqué Ward Sellers, associé directeur du bureau de Montréal d'Osler.

"Vitale possède une vaste expérience dans les domaines essentiels du financement et des acquisitions d'entreprises tandis que Jim apporte à notre cabinet une expérience de près de 30 ans dans le domaine des opérations touchant les entreprises et les valeurs mobilières aux Etats-Unis. Ensemble, ils enrichissent notre pratique de prestation de services-conseils dans les secteurs des affaires et de la finance."

Jim Lurie exerce le droit des affaires en général et le droit des valeurs mobilières. A cet effet il a représenté des fonds d'actions privés, des courtiers en valeurs mobilières et des entreprises dans divers secteurs.

Sa vaste expérience touche les fusions et acquisitions, les premiers appels publics à l'épargne, les placements de titres de créance à haut rendement en vertu de la Rule 144A, les placements privés et le droit des valeurs mobilières en général.

Il a de plus conseillé des clients en matière de gouvernance d'entreprise et d'opérations, notamment les prises de contrôle par emprunt, les réorganisations et les restructurations de capital.

Il a agi à titre de conseiller juridique pour le compte de sociétés américaines, étrangères et multinationales, d'organismes quasi gouvernementaux et de pays étrangers dans le cadre de placements publics et privés.
5212
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires