Nominations

Quatre nouvelles recrues chez Osler

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-08-04 13:15:00

Quatre nouveaux sociétaires qui viennent d’être assermentés se joignent au bureau montréalais d’Osler.
Il s’agit de Laurie McQuenn, de Nicolas Nadeau-Ouellet, de Geneviève Filion et de Maxime Laverdière.

Laurie McQueen est titulaire d'un baccalauréat en sciences politiques de la St. Francis Xavier University et d'un baccalauréat en droit civil (B.C.L.) et en common law (LL.B.) de l'Université McGill. Avant de pratiquer le droit, Laurie a travaillé dans le domaine des services financiers au Canada, aux États-Unis et en France, plus particulièrement dans le secteur de la distribution, du marketing et des ventes. Durant ses études en droit, elle a occupé la fonction d’auxiliaire juridique auprès de l’honorable Louise Lemelin de la Cour supérieure du Québec et a été l'assistante de recherche du professeur Roderick MacDonald et de Me Pierre-Gabriel Jobin lors de la préparation de sa troisième édition de La Vente. Elle se joint au secteur du droit des affaires d'Osler.

Nicolas Nadeau-Ouellet a obtenu son baccalauréat en common law de l'Université Queen's ainsi qu'un baccalauréat en droit civil (LL.B.) de l'Université de Sherbrooke. Durant ses études, il a notamment assisté l'honorable juge Léo Daigle de la Cour supérieure du Québec. Il se joint au secteur du litige d'Osler.

Geneviève Filion est titulaire d’un baccalauréat en droit civil (B.C.L.) et en common law (LL.B.) ainsi qu'une majeure en négociation commerciale de l’Université McGill. Durant ses études, elle a notamment participé à un programme d'échange avec la Rijksuniversiteit Groningen, aux Pays-Bas, et a effectué un stage en négociation commerciale auprès d'une entreprise québécoise. Elle se joint également au secteur du droit des affaires d’Osler.

Maxime Laverdière est titulaire d'un baccalauréat en droit civil (B.C.L.) et en common law (LL.B.) de l'Université McGill ainsi que d’un baccalauréat en ingénierie du logiciel de l’Université d’Ottawa. Il a participé à un programme d’échange avec l’Institut d’études politiques de Paris et a travaillé, ces dernières années, au Commissariat à la protection de la vie privée du Canada. Il se joint aussi au secteur du litige d’Osler.
13432
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires