Nominations

Retour au bercail pour un associé

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-02-15 11:15:00

En 2007, il avait quitté FMC pour rejoindre Blakes. Mais voilà qu'il a décidé de faire marche arrière quelques années plus tard... et de réintégrer FMC en tant qu'associé. Souvent avocat varie !
Cinq après son départ, Ali Naushahi reéintègre le groupe spécialisé en valeurs mobilières et en financement des sociétés du bureau de FMC à Toronto.

Du côté de la direction, on s'est dit "heureux" à l'annonce de ce retour au sein d'un bureau qui l'avait accueilli d'abord comme stagiaire, puis comme avocat, dans les années 2004-2007.

Ali Naushahi de retour chez FMC après 5 ans
Ali Naushahi de retour chez FMC après 5 ans
"Nous sommes heureux d'accueillir Ali parmi nous", a déclaré Mike Kaplan, associé directeur du bureau de Toronto. Il s'agit d'un professionnel de grand talent qui ne ménage pas ses efforts pour aider ses clients et qui s'est bâti une solide réputation dans le domaine du financement des sociétés."

Le nouvel associé du cabinet se spécialise dans le domaine des valeurs mobilières principalement dans le secteur minier. Chez FMC, il aura pour mission de développer le porte-feuille clients du cabinet dans son secteur. "Il jouera un rôle important afin d'aider FMC à poursuivre l'expansion de ses activités dans les secteurs des valeurs mobilières et du droit minier au cours des prochaines années", confirme Me Kaplan.

Au cours de sa carrière, Me Naushahi a pris en charge des dossiers d'opérations transfrontalières de financement des entreprises ou de fusions et acquisitions impliquant des sociétés publiques. Il a également conseillé des sociétés canadiennes et internationales sur des questions relatives aux valeurs mobilières. Admis au Barreau de l'Ontario en 2004, il est docteur en droit de l'Université de Toronto depuis 2003.
4288
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires