Spiegel Sohmer ajoute de la profondeur
Mathieu Galarneau
2020-02-05 14:00:00
Barreau 1995, Me Giroux a passé les 15 dernières années de sa carrière chez BCF. Spécialiste du droit fiscal, il pratique en planification fiscale et successorale, en réorganisation des sociétés, en achat, vente et transfert intergénérationnel d'entreprises. Il est aussi féru de fiducies.
Il est joint au département de droit fiscal par sa nouvelle collègue Vanessa Sarveswaran. Barreau 2015, cette dernière a débuté sa carrière en droit criminel et pénal avant de bifurquer vers le droit fiscal en intégrant Deloitte. Après plus de trois ans en tant qu’analyste fiscale, elle intègre donc Spiegel Sohmer.
Sylvio Di Cristofano, Barreau 2013, provient de chez Phillips, Friedman, Kotler où il pratiquait en tant qu’avocat en droit des affaires. Il avait auparavant travaillé chez Cucciniello Calandriello avant de devenir conseiller juridique pour la Banque nationale en financement corporatif et en fusions et acquisitions.
Avec lui dans l’équipe de droit commercial de Spiegel Sohmer arrive Jordan Jaslow. Nouvellement inscrit au tableau de l’Ordre, le jeune avocat a fait son stage chez Miller Thomson. Il a fait son droit à l’Université d’Ottawa, puis a complété son cursus universitaire d’un diplôme en common law de l’Université de Montréal.
Finalement, Philippe Brunelle s’est joint à l’équipe de litige fiscal du cabinet. Barreau 2016, il a passé ses premières années de pratique au sein de Fortier D’Amours Goyette. Dans son champ de compétence en litige fiscal, on note sur le site web de Spiegel Sohmer les taxes de vente (TPS/TVQ/TVH), les impôts des sociétés et des particuliers, les déductions à la source, les vérifications, oppositions et appels devant les tribunaux, le recouvrement et les infractions fiscales pénales et statutaires.