Stéphane Teasdale chez Fraser Milner Casgrain
![Main image](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/522__teasdale_s.gif)
L'équipe Droit-Inc
2007-09-25 14:37:00
Il était jusqu’à tout récemment associé au bureau montréalais de Miller Thomson Pouliot.
Diplômé de l’université d’Ottawa, Me Teasdale compte près de 20 années d’expérience, au cours desquelles il a développé une expertise unique, notamment dans le secteur du franchisage.
Il est reconnu par le magazine spécialisé Lexpert comme étant un leader et l’un des principaux spécialistes en droit du franchisage; Me Teasdale est en plus vice-président du Conseil québécois de la franchise et il est un expert accrédité par l’Ordre des administrateurs agréés du Québec.
Actif dans plusieurs associations liées au franchisage, il a été reconnu comme Franchise Legal Eagle par le Franchise Times Magazine. Il a également publié de nombreux articles et donné plusieurs conférences sur le même sujet.