Nominations

Stéphane Teasdale chez Fraser Milner Casgrain

Main image

L'équipe Droit-Inc

2007-09-25 14:37:00

Trois semaines après avoir perdu son associé-directeur, Fraser Milner Casgrain rebondit avec l’embauche de Stéphane Teasdale, à titre d’associé de son bureau de Montréal.

Il était jusqu’à tout récemment associé au bureau montréalais de Miller Thomson Pouliot.

Diplômé de l’université d’Ottawa, Me Teasdale compte près de 20 années d’expérience, au cours desquelles il a développé une expertise unique, notamment dans le secteur du franchisage.
« Nous sommes extrêmement heureux d’avoir pu mettre la main sur un avocat de la trempe de Stéphane, affirme le président et chef de la direction de FMC, Michel Brunet. Il se joint à nous à un moment stratégique, alors que notre bureau de Montréal est en forte progression et que le marché est en effervescence. En outre, en plus d’être un avocat au talent exceptionnel, il vient ajouter une valeur ajoutée à notre offre de services pour nos clients dans tout ce qui touche au secteur du franchisage. »

Il est reconnu par le magazine spécialisé Lexpert comme étant un leader et l’un des principaux spécialistes en droit du franchisage; Me Teasdale est en plus vice-président du Conseil québécois de la franchise et il est un expert accrédité par l’Ordre des administrateurs agréés du Québec.

Actif dans plusieurs associations liées au franchisage, il a été reconnu comme Franchise Legal Eagle par le Franchise Times Magazine. Il a également publié de nombreux articles et donné plusieurs conférences sur le même sujet.
7580
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires