Nominations

Trois drôles de dames

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-09-15 08:30:00

Osler fait d'une pierre trois coups, en embauchant un trio de jeunes avocates pour son bureau de Montréal. L'une d'entre elles a été chipée à Stikeman...
Nadia Rusak rejoint le département de fiscalité du cabinet. Pour ce faire, elle quitte le bureau de Stikeman Eliott à Montréal. Barreau 2007, elle est titulaire de deux baccalauréats de droit civil et de Common Law de l’Université McGill en 2006, et a obtenu une maîtrise en droit fiscal du Osgoode Hall Law School en 2009.

Quant à Kerianne Wilson, elle devient membre du département du litige, à titre de sociétaire de première année. Elle a tout d'abord rejoint Osler en tant qu'étudiante pour y effectuer son stage, avant d'y être embauchée. Barreau 2010, elle a effectué un stage auprès du juge Luc Martineau à la Cour Fédérale.

Geneviève Chabot rejoint également le département du litige, à titre de sociétaire de première année, après y avoir été recrutée à titre d'étudiante. Par la suite, elle a fait un stage auprès du juge Louis LeBel de la Cour Suprême du Canada. Elle est membre du Barreau de l'Ontario depuis 2009 et vient de compléter une maîtrise en droit à l'Université Harvard.
13197
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires