Trois nouveaux associés chez McMillan
Sonia Semere
2025-01-20 14:15:54
Le bureau montréalais du cabinet McMillan vient d’annoncer la promotion de trois de ses avocats au rang d’associés, tous œuvrant au sein du groupe Litige et règlements des différends.
Il s’agit de Yassin Gagnon-Djalo, Emmanuelle Khoury et Simon Paransky.
« Ces nominations témoignent de la force et de la croissance de nos équipes juridiques montréalaises », indique Shari Munk-Manel, directrice-associée du bureau de Montréal de McMillan.
Yassin Gagnon-Djalo
Yassin Gagnon-Djalo axe sa pratique sur les litiges commerciaux et civils, notamment en matière de responsabilité du fabricant, de litiges immobiliers, ainsi qu’en matière d’actions collectives et de concurrence.
Elle représente des clients évoluant dans divers secteurs, notamment l’automobile, l’aviation, l’immobilier et la fabrication de produits.
Emmanuelle Khoury
La pratique d’Emmanuelle Khoury est principalement axée sur les litiges commerciaux complexes et le règlement des différends.
Elle intervient fréquemment dans des litiges immobiliers ainsi que dans le secteur de la construction et dans des dossiers d’actions collectives.
Dans le cadre de sa pratique, elle est aussi appelée à participer à des procédures d’urgence.
Simon Paransky
Le troisième associé nommé par le cabinet est un avocat plaidant qui a établi une vaste pratique en litige civil et commercial axée sur la responsabilité du fait des produits, les actions collectives et les différends commerciaux.
Il représente un large éventail de clients, notamment dans les secteurs de l’assurance, de l’automobile, de la construction et de l’infrastructure, entre autres.