Nominations

Un américain chez ROBIC

Main image

Daphnée Hacker-B.

2012-11-01 08:30:00

Un grand spécialiste américain des brevets et de la propriété intellectuelle quitte un cabinet pour un concurrent…
Philippe Conrad vient de se joindre à l'équipe des brevets de ROBIC
Philippe Conrad vient de se joindre à l'équipe des brevets de ROBIC
L’avocat Philippe Conrad vient tout juste de se joindre à l’équipe des brevets de ROBIC, un cabinet regroupant avocats, scientifiques et ingénieurs spécialisés en propriété intellectuelle et en droit des affaires.

Originaire du Massachussetts, Me Conrad a travaillé près de vingt ans aux États-Unis et est admis à pratiquer devant le bureau américain des brevets et des marques de commerce.

L’avocat américain a travaillé principalement pour des cabinets à Boston. Plus récemment, il a travaillé chez Bereskin & Parr à Montréal puis comme directeur de la propriété intellectuelle chez Photon Etc Inc.

Il a développé une expertise dans les domaines de la physique et de l’électronique qui l’ont amené à représenter de nombreux clients dans des domaines bien pointus tels que la résonance magnétique nucléaire (RMN).

L’arrivée de cet expert chez ROBIC est accueillie avec grand enthousiasme.

« La grande connaissance de M. Conrad du marché américain augmentera notre compétitivité dans le domaine des brevets aux États-Unis, pays où la majorité de nos clients canadiens protègent leurs inventions », a déclaré M. François Painchaud, associé de ROBIC.

Philip Conrad est bachelier en sciences (génie électrique) avec distinction de l’Institut Polytechnique de Worcester au Massachusetts et possède un diplôme de Juris Doctor (JD) de l’Université Suffolk à Boston.
3751
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires