Un américain chez ROBIC

Daphnée Hacker-B.
2012-11-01 08:30:00

Originaire du Massachussetts, Me Conrad a travaillé près de vingt ans aux États-Unis et est admis à pratiquer devant le bureau américain des brevets et des marques de commerce.
L’avocat américain a travaillé principalement pour des cabinets à Boston. Plus récemment, il a travaillé chez Bereskin & Parr à Montréal puis comme directeur de la propriété intellectuelle chez Photon Etc Inc.
Il a développé une expertise dans les domaines de la physique et de l’électronique qui l’ont amené à représenter de nombreux clients dans des domaines bien pointus tels que la résonance magnétique nucléaire (RMN).
L’arrivée de cet expert chez ROBIC est accueillie avec grand enthousiasme.
« La grande connaissance de M. Conrad du marché américain augmentera notre compétitivité dans le domaine des brevets aux États-Unis, pays où la majorité de nos clients canadiens protègent leurs inventions », a déclaré M. François Painchaud, associé de ROBIC.
Philip Conrad est bachelier en sciences (génie électrique) avec distinction de l’Institut Polytechnique de Worcester au Massachusetts et possède un diplôme de Juris Doctor (JD) de l’Université Suffolk à Boston.