Un associé de Fasken chez Rona
![Main image](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/6733__gio.gif)
Agnès Wojciechowicz
2011-12-08 11:15:00
![Me Robert Paré prend la vice présidence du CA de Rona](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/6733__mtl_rpare.jpg)
"Cette nomination est faite dans le cadre du plan de succession de la présidence du conseil d'administration", a expliqué Jean Gaulin, le président du conseil d'administration.
"Me Paré œuvre dans le domaine du droit des affaires et des valeurs mobilières depuis plus de trente ans et sa réputation est établie tant auprès de ses pairs que de ses clients. Son expertise en fait un candidat recherché pour ce poste", a ajouté le président du conseil d'administration.
Barreau 1977, l'expérience de ce spécialiste en droit des affaires est large et couvre plus de 30 ans. Dernièrement, il a ainsi œuvré pour la privatisation du fonds de revenu Boralex énergie, l'acquisition de Stanley par le groupe CGI ou encore celle de Cossette par Mill Road Capital.
Me Paré a été reconnu par les répertoires juridiques LEXPERT et Chambers Global, comme l'un des avocats incontournables en droit des affaires au Canada. Il a aussi été nommé avocat de premier plan par l'International Who's Who of Mergers and Acquisitions Lawyers, l'International Who's Who of Capital Markets Lawyers Canada et l'International Who's Who of Corporate Governance Lawyers.
Outre le conseil d'administration de Rona, l'associé est aussi membre du conseil d'administration et du comité d'investissement du Groupe BMTC Inc., membre de celui d'Essilor Canada Ltd., et du Groupe ADF inc. Par ailleurs, il est secrétaire et membre du conseil d'administration et du comité exécutif de la Fondation de l'Institut de cardiologie de Montréal.