Un avocat à la tête du c.a. de la Fondation du CHUM
Martine Turenne
2017-06-29 08:30:00
L’avocat est membre du conseil de la Fondation depuis 2014, « pour le plus grand bénéfice de celle-ci », peut-on lire dans le communiqué.
Me Tremblay, qui s'est joint à Québecor en 2007 et y occupe actuellement le poste de vice-président principal, chef des affaires juridiques et publiques et secrétaire corporatif, a tenu à remercier ses collègues au conseil, « qui me permettre de contribuer encore davantage au succès de cette formidable communauté médicale ».
Avant de se joindre à Québecor, Marc M. Tremblay a œuvré au sein du cabinet Ogilvy Renault (aujourd'hui Norton Rose Fulbright Canada), où il a représenté de grandes entreprises québécoises dans des secteurs d'activité variés.
En plus de présider le conseil d'administration de la Fondation du CHUM, Me Tremblay est ambassadeur d'Éducaloi, organisme voué à l'accès à la justice au Québec, ainsi que gouverneur de la Fondation du Barreau du Québec.à
« Nous continuerons tous à travailler de concert avec l'honorable Daniel Johnson, président de notre Cabinet de campagne, a dit Me Tremblay, ainsi que l'équipe de la Fondation pour atteindre l'ambitieux objectif de notre campagne majeure de financement de 300 M$ afin de donner au CHUM les moyens de ses ambitions. »
Anonyme
il y a 7 ansUne excellente nomination, un homme brillant, rassembleur et un leader naturel. Bravo pour ton implication Marc.